Question en attente de réponse

Client Hello bank mais impossible de se connecter sur le site?

pierrot75
pierrot75

pierrot75

Niveau
0
34 / 100
points

Ma femme a reçu sa carte bleue hello bank mais n'arrive toujours pas à se connecter au site. Je précise qu'elle est une ancienne cliente BNP.

Réponses

Hello pierrot75,

Nous invitons votre épouse à nous contacter directement afin de pouvoir faire le point sur son accès à l'espace client.

La Hello Team reste là pour vous.

Bonne fin de journée.

pierrot75
pierrot75

pierrot75

Niveau
0
34 / 100
points

Merci de la réponse, mais à part écrire sur son espace client elle ne peut pas accéder à l'application hellobank

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq