Question en attente de réponse

Aucune nouvelle de mon ouverture de compte. Que se passe-t-il ?

Hélène Malarmey
Hélène Malarmey

Hélène Malarmey

Niveau
0
12 / 100
points

je n'ai pas de nouvelle concernant l'ouverture de mon compte alors que j'ai effectué mon virement sur il y a une semaine. Merci de faire le nécessaire RAPIDEMENT.

Réponses

Axelle de la Hello Team
Axelle de la Hello Team

Axelle de la Hello Team

Niveau
1
450 / 750
points
Equipe

Hello Hélène,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Hélène Malarmey
Hélène Malarmey

Hélène Malarmey

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
cela fait maintenant 2 semaines que j'ai finalisé mon dossier pour l'ouverture de mon compte et que je suis sans nouvelle de mes identifiants...J'attends cette ouverture afin de commander ma carte bleue. Moi qui ai choisi HelloBank pour sa rapidité et sa facilité, je suis très déçue...
Merci de faire le nécessaire pour que mon compte s'ouvre rapidement et que j'accède à mon espace client !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq