Question en attente de réponse

Que font les conseillers hello bank ??!

Carine C
Carine C

Carine C

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour ,
J’ai procédé à l’ouverture de compte les justificatifs sont ok .
J’ai fait le virement est depuis le 11 /10
Plus rien ne se passe .. pas de commande de cb , pas d’accès au virement externe .
Je suis prise en otage par la banque ..
j’ai relancé plusieurs fois le service client mail téléphone ..
on me dit que ça va être fait la semaine d’après , et la semaine d’apres Rien ....
je déconseil cette banque ! Je penses à tout fermer
C’est dommage de faire des offres alléchantes et de n’en pas savoir suivre les dossier ...
j’aurais dû lire ce site avant mon inscription car visiblement c’est un problème récurent ..
cordialement

Réponses

Célia de la Hello Team
Célia de la Hello Team

Célia de la Hello Team

Niveau
2
1160 / 2000
points
Equipe

Hello Carine C,

Navré de cette situation.

Afin de faire le point sur votre dossier, on se retrouve en privé par mail.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq