Question en attente de réponse

Demain très long je désespère

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonsoir,
Voilà presque deux semaines que le virement a été effectué sur mon compte bancaire et nous n'avons toujours pas de carte ni même une notification d'envoi. Devons-nous espérer un jour recevoir quelque chose. Ou d'ores et déjà annuler notre compte et revirer notre argent dans une autre banque ? Je trouve que les délais annoncés et les délais réels sont bien différent. On m'a déjà dit que vous relanciez le service mais pas d'information rien. Il ne faut pas prétendre être la meilleure banque en service client si les clients n'ont aucune information surtout quant à l'envoi de moyen de paiement. Quand on vire plus de 300 euros on en a besoin donc si cela dort sur un compte inutilisable à quoi bon !

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq