Question en attente de réponse

Validation compte ?

Jennifer Jnyyy
Jennifer Jnyyy

Jennifer Jnyyy

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour. J'aimerai savoir où on est notre validation de compte chez vous. Tout a été fait, rib, numéro de client, virement initial et depuis plus rien.
Toujours pas reçu nos moyens de paiement hors nous avons fait tout nos changements bancaires et à ce jour nous ne pouvons pas utiliser notre argent ni faire de virement auprès de nos bénéficiaires.. nous sommes bien embêtés.
Merci

Réponses

Axelle de la Hello Team
Axelle de la Hello Team

Axelle de la Hello Team

Niveau
1
450 / 750
points
Equipe

Hello Jennifer,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq