Question en attente de réponse

Ouverture de compte qui traîne et soucis d'appli

Bonjour
Cela fait des semaines que nous essayons d'ouvrir un compte joint sur Hellobank. A l'heure actuelle, le compte est bien approvisionné mais toujours pas les 80€ crédités, pas moyen de faire de virements externes (code 301582). Toujours pas de carte bancaire et je n'arrive pas à me connecter à l'appli alors que mon compagnon peut depuis plusieurs jours. Aucune aide efficace du service client. Nous sommes en train de voir pour ouvrir un compte ailleurs, car cela devient long et usant avec vous.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Amandine Laville,

Navré de cette situation.

Je vous contacte en privé par mail afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

J'ai répondu à votre mail mais plus rien de votre côté. Je tente de rappeler le service client et on me raccroche à nouveau au nez ! Sérieusement ??! Il faut faire quoi pour que vous régliez nos problèmes de compte !??

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de vous apporter une réponse par mail.

Navré, mais nos conversations ne sont pas instantanées. Sachez toutefois que vous obtiendrez toujours une réponse de notre part.

Je reste à votre disposition.

Et alors ça donne quoi notre compte ? Quand allons nous pouvoir faire des virements, quand vais-je pouvoir me connecter à l'application ? Quand allons nous recevoir les cartes bancaires et les 80 euros d'ouverture ? C'est bien gentil les réponses pré enregistrées mais elles ne m'aident pas.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Il ne s'agit pas de réponses pré-enregistrées, je vous rassure.

Comme indiqué par mail, des derniers contrôles sont nécessaires pour valider votre dossier et ainsi commander les cartes bancaires. J'ai relancé notre service d'ouverture de compte à ce sujet.

Concernant vos identifiants, ils ont été envoyés par mail (numéro client) et SMS (code secret) le 17/10.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq