Question en attente de réponse

Réception cartes bancaires + activation virements

Myriam LATOUR
Myriam LATOUR

Myriam LATOUR

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs semaines que mon compte joint hello bank est activé. Cependant les virements sont toujours inactifs malgré l’activation de la clé digitale et nous n’avons reçu aucune de nos cartes bleue, ni même le chéquier commandé en ligne. En résumé : un compte inutilisable. Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Réponses

Myriam LATOUR
Myriam LATOUR

Myriam LATOUR

Niveau
0
68 / 100
En plus impossible de vous joindre par la messagerie de mon compte ou le chat HelloBank pour résoudre le problème. L’envoi de messages est complètement bloqué. C’est d’un pratique!

Myriam LATOUR
Myriam LATOUR

Myriam LATOUR

Niveau
0
68 / 100
Au vu des messages sur le forum je ne suis pas la seule à rencontrer ces problèmes. Il faudrait penser à mettre à jour vos process..

Axelle de la Hello Team
Axelle de la Hello Team

Axelle de la Hello Team

Niveau
1
450 / 750

Hello Myriam,

Un message vous attend sur votre boite mail privée afin que je puisse vous venir en aide.

A tout de suite !

Myriam LATOUR
Myriam LATOUR

Myriam LATOUR

Niveau
0
68 / 100
Pour information, selon la conseillère hello bank qui m'a contacté suite à mes messages sur le forum, la non-réception des cartes et le problème des virements inactifs vient du fait qu'il aurait fallu faire un vierment initial pour l'activation du compte joint hello banque à partir de chacun des comptes bancaires indiqués lors de notre inscription : concretement faire un virement de 300 € du compte de Madame et un virement d'au moins 1 € du compte de Monsieur ou inversement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq