Question en attente de réponse

Pourquoi c'est si long ?

rico38 isère
rico38 isère

rico38 isère

Niveau
1
210 / 750
Bonjour,
Mon virement initial a été "validé" le lundi 22/09. Nous somme le Samedi 27/09, Combien de temps faut-il encore attendre afin de profité des services d'hello bank ?
Merci

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello rico38 isère,

Votre compte sera débloqué dès la semaine prochaine.

Je reste là pour vous si besoin.

rico38 isère
rico38 isère

rico38 isère

Niveau
1
210 / 750
Bonjour,
Nous somme le 3/11/2018, la semaine est passé, et toujours rien.
Bravo, vous avez gagné 1 semaine supplémentaire.
Ma question est simple : Pourquoi j'en suis à attendre 15 jours depuis que vous avez reçu le versement initial ?
J'imagine que vous n'avez pas la réponse...

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello rico38 isère,

Je vous contacte par mail afin d'intervenir sur votre dossier.

A tout de suite.

rico38 isère
rico38 isère

rico38 isère

Niveau
1
210 / 750
Samedi 03/11/2018
Reçu par mail :

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de dossier d'ouverture de compte ?
Romain - Hello bank!

Mardi 06/11/2018
Réponse à mes coordonnées fournis le samedi :

Bonjour Eric,
Merci pour ces informations.
Je viens de me rapprocher du service en charge de votre dossier afin que votre compte soit finalisé au plus vite.
Je reste là pour vous.
Romain - Hello bank!

rico38 isère
rico38 isère

rico38 isère

Niveau
1
210 / 750
Chers lecteurs de ce forum,
Je viens de m'apercevoir d'une erreur...
J'indique le virement initial en date du 22/09 dans mon premier mail, alors que c'est plutôt le 22/10, autant pour moi.
Quoi qu'il en soit, nous somme aujourd'hui le 10/11 (soit 3 semaines après le virement initial) et toujours rien.
Bon, c'est vrai que pour moi les 400€ que j'ai mis dans ce versement ne met pas indispensable, heureusement. Mais je plaint tout ceux qui pourrait en avoir besoin et qui se retrouve bloqué à cause de je ne sais pas quoi !!!
Tiens, d'ailleurs je repose la question à mon bienfaiteur Romain de la Hello team : qu'elle est la raison de cette attente ?
Quant on pense qu'il faudra encore 10 jours de plus pour recevoir le chéquier, la carte ....

Autre chose mon chers Romain.
Dans votre réponse de mon premier message vous m'avez écrit
"Hello rico38 isère,
Votre compte sera débloqué dès la semaine prochaine.
Je reste là pour vous si besoin."

Comment pouviez vous savoir que mon compte serait débloqué, alors que vous ne saviez même pas qui je suis ??? C'est drôle non ?

Bon, je vais allez faire un tour chez "orange bank" voir ce qu'il propose....

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello rico38 isère,

Je me suis fié aux informations que vous m'avez communiquées et à nos délais moyens d'ouverture de compte. Cependant, ces derniers sont aléatoires et il est difficile de vous donner un délai précis.

Nous avons rencontré en effet dernièrement un retard concernant le traitement des dossiers d'ouverture de comptes et j'en suis navré.

Concernant votre dossier, nous sommes en attente de la validation par notre service intermédiaire.

Je suis votre dossier de près et reste là pour vous.

Merci pour votre patience.

rico38 isère
rico38 isère

rico38 isère

Niveau
1
210 / 750
Cela va faire 1 mois que j'attend, du coup on se dit "tiens tout est bloqué", mais non....
Tout n'est pas bloqué, je viens de verser 1,50€ de ma banque à hello bank et ça fonctionne bien.
Oui ça fonctionne bien, mais que dans un sens.
Heureusement que je ne suis pas parti de ma banque, vous imaginez, mon argent, ma paie car je ne pourrais pas en profiter...Mais comment font ceux qui ont sauté le pas et tout mis lors de leurs inscriptions ?

rico38 isère
rico38 isère

rico38 isère

Niveau
1
210 / 750
Bonjour tout le monde...
Nous sommes le 26/11, soit 5 semaines après mon versement initial.
Je sais bien que la hello team en a rien à faire même si "ils restent là pour nous si besoin", mais quand même, me dire "Nous avons rencontré en effet dernièrement un retard concernant le traitement des dossiers d'ouverture de comptes et j'en suis navré. Concernant votre dossier, nous sommes en attente de la validation par notre service intermédiaire".
Imaginez le gars devant sont ordinateur qui n'a juste qu'à appuyer sur une touche pour "VALIDER" mon dossier, et qui se dit "Ah non pas lui, j'suis trop en retard...."
Si je travaillais comme vous, ça aurait fait longtemps que je me serais fait virer. Mais bon, dans la masse ça ne se remarque pas....

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello rico38 isère,

Votre compte est désormais débloqué. Votre carte est commandée. Vous allez la recevoir sous 5 jours environ.

Merci pour votre patience et encore désolé pour cette attente.

Bonne journée.

rico38 isère
rico38 isère

rico38 isère

Niveau
1
210 / 750
Bonjour,
Effectivement il y a du mouvement, je peux scanner mes chèques avant de les envoyer.
Par contre, j'ai voulu faire un virement de hello bank vers ma banque principal afin de tester, mais voici la réponse : "Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter"...

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello rico38 isère,

Nous avons ajouté l'option virements à votre espace client hier. Il faut compter un délai d'environ 48h afin que cela soit actif.

Je reste là pour vous si besoin.

rico38 isère
rico38 isère

rico38 isère

Niveau
1
210 / 750
Bonjour tous...
Comme je l'avais indiqué dans l'un de mes message précédent, j'ai donc voulu allez voir la concurrence (orange bank). Après tous les justificatifs envoyés (le 20/11) j'ai eu l'agréable surprise aujourd'hui même (28/11) de recevoir un mail de leur pars m'indiquant de faire le virement initial (mini 50€), ce que je fait immédiatement.
De là, je reçois un SMS avec code secret afin d'ouvrir mon compte (effective tout de suite), puis un autre code pour la fabrication et l'expédition de la CB et la réception dans les 7 jours.
Comme quoi, quant on le veut on peut...
Pour résumer :
Hello bank = 54 jours
Orange bank = 8 jours
Il me reste à tester les deux, et au moindre problème avec l'une ou l'autre, je partirais.

chantal andilla
chantal andilla

chantal andilla

Niveau
1
133 / 750
Merci Rico pour ce temoignage!! C'est ahurissant!!!
Je vais faire un retour en arrière..car deja 1 mois que j'attend la finalisation de mon compte
Les reponse sont toute faite et identiques pour tous les clients...je suis en rage

Hello Chantal,

Nous avons connaissance de votre dossier, il est en cours de résolution.
Je vous invite à ne pas multiplier les posts, cela ne fera malheureusement pas avancer votre demande.

Nous comptons sur vous et vous pouvez comptez sur nous pour assurer un bon suivi et une prise en charge de votre demande.

Bonne fin de journée.

chantal andilla
chantal andilla

chantal andilla

Niveau
1
133 / 750
Emilie de la Hello Team!!!
Si j'ai envie de communiquer mon mécontentement sur ce forum..je le fais!! Que ça vous deplaise n'est pas mon problème!!!
Si votre travail etait fait convenablement , je n'en serais pas arrivée la!!!
Je posterais mes commentaires tant que mon compte ne sera pas validé
Cordialement ( je reste neanmoins polie madame!!)
Chantal

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq