Question en attente de réponse

Taux maintenu à l'issue de l'ouverture de mon compte chez Hello bank?

Karim dhissi
Karim dhissi

Karim dhissi

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Numéro de dossier: T169038076456

J'ai effectué la demande d'ouverture d'un compte de dépôt auprès d'Hello bank.
Ce qui motive l'ouverture du compte est principalement le taux actuellement intéressant pratiqué pour un crédit à la consommation et l'assurance de votre conseiller joint par téléphone de la possibilité de faire la demande pour contracter le crédit en même temps.
1- Je constate que cela n'est visiblement pas possible pour le moment (faire la demande pour contracter le crédit) tant que mon compte n'est pas encore ouvert (actuellement toujours au statut "Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team") contrairement aux informations communiquées par votre conseiller.
2- Dans l'éventualité ou l'ouverture de compte est validée avant le 30/10/2018 (date limite des taux actuellement proposés) est ce bien la date de demande de crédit qui fera foi ? i.e. taux de crédit maintenu ?
3- A l'issue de l'ouverture de compte, si celle ci intervient au delà du 30/10/2018 puis-je encore prétendre au taux qui est actuellement proposé ? Sachant que comme indiqué, j'ai été mal renseigné, l'ouverture du compte étant principalement motivée par l'assurance de pouvoir prétendre aux taux actuellement proposés ?

Cordialement

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Karim dhissi,

Navré de cette situation.

Pour bénéficier de l'offre actuelle, il est nécessaire de disposer d'un compte chez Hello bank!

Je prends contact avec vous en privé par mail afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq