Question en attente de réponse

1 mois après, toujours pas de carte bleue, et argent bloqué sur le compte?

Laura Joulin
Laura Joulin

Laura Joulin

Niveau
0
95 / 100
points

C'est bien je vois que je ne suis pas la seule, c'est INADMISSIBLE, ouverture de ocmpte qui prend plus d'un mois, et virement effectué il y a plus d'une semaine et impossible d'y avoir accès, pas de virement, pas de carte bleue. Service client inexistant qui ne sait répondre à aucune question, et qui ne répond d'ailleurs pas malgrès les nombreux mails. SCANDALEUX. Rajoutez à cela la prime 3 mois après et aucun dédomagement prévu avec tous leur manque de professionalisme. ENORME DECEPTION

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Laura Joulin,

Navré de cette expérience.

On se retrouve en privé par mail afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

Laura Joulin
Laura Joulin

Laura Joulin

Niveau
0
95 / 100
points

Ah non non je ne vous retrouve pas en privé non.
Je veux pouvoir md servir de mon compte des aujourd’hui et recevoir ma carte bleue lundi DERNIER DÉLAI.
Assurez vous que tout cela soit réglé ASAP.
Thanks

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Afin de faire le nécessaire, j'ai besoin d'accéder à votre dossier et donc d'obtenir des informations personnelles.

Pour cela, je vous conseille de le faire en privé.

A votre convenance.

Laura Joulin
Laura Joulin

Laura Joulin

Niveau
0
95 / 100
points

Est ce normal que dès que l’on passe en « privé » plus aucune réponse ???

Laura Joulin
Laura Joulin

Laura Joulin

Niveau
0
95 / 100
points

Toujours zéro réponse ....

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Navré mais je n'ai pas eu de retour de votre part en privé.

Si vous avez bien reçu mon mail je vous invite à y répondre.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq