Question en attente de réponse

J’ai attend mon rib depuis 14 septembre. Il est où ?

Bonjour
Depuis 14 septembre j’attend mon RIB pour faire le virement ! J’ai toujours pas reçu... j’ai déjà appelé plus de 10 fois j’ai déjà laissé de message ici sur le forum et c’est toujours la même histoire ! « Je suis navrée bla bla bla il faut un peu de patience bla bla bla j’ai déjà envoyé votre demande au secteur responsable bla bla bla il faut attendre jusqu’à la semaine prochaine bla bla bla « ça fait presque deux mois quand même ! C’est abusé !!!!
J’ai déjà dit mille fois que c’est urgent !!!!
N. Client : 75439877969

Réponses

Hello Cláudia,

Je comprends votre impatience.

Nous avons contourné cet incident technique. Votre compte est maintenant en cours d'ouverture.

Je suis votre dossier de près et vous tiens informée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq