Question en attente de réponse

Gestion Lep

Jonathan Delord
Jonathan Delord

Jonathan Delord

Niveau
1
166 / 750
points

Bonjour en cas de transfert chez hello bank, comment ce passe la gestion de notre lep ?
En effet en agence bnp notre conseillé attitré nous rapel tout les ans de lui fournir l'avis d'impot et une fois remis le lep est prolongé.
Comment ce passe les demarches chez hello bank etant donné qu'il n'y a pas de conseillé attitré pour la gestion de produits qui nécessite un certain suivi comme le lep ?

Réponses

Jean-Charles de la Hello Team
Jean-Charles de la Hello Team

Jean-Charles de la Hello Team

Niveau
2
760 / 2000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

La gestion est la même. Le Livret D'Epargne Populaire est un livret réglementé et soumis à des conditions d'éligibilité en fonction des revenus sur l'année N-2.

Il est donc nécessaire de nous transmettre chaque année votre avis d'imposition N-1 sur le revenu N-2. Un courrier vous sera adressé courant mars-avril de chaque année en ce sens.

Vous pourrez nous transmettre ce dernier via votre messagerie sécurisée.

Excellente journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq