Question en attente de réponse

Vais je recevoir mon bon de 80 euros showroomprive ?

Justine50 Justine
Justine50 Justine

Justine50 Justine

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, j'ai ouvert un compte joint le 12/07/2018 via l'offre showroomprive. Aujourd'hui, 3 mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu les 80 euros à valoir sur le site showroomprive. Est ce tombé aux oubliettes ? Merci de me tenir informé.
N° de dossier : 27138693953

Réponses

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Hello Justine,

Avez-vous bien vérifié la rubrique bon d'achat dans votre espace client Showroomprivé.com ?

A vous lire.

Justine50 Justine
Justine50 Justine

Justine50 Justine

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, oui bien entendu j'ai fait cette vérification. Cordialement

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Chère Justine,

Très bien. Je relance ce jour notre service en charge .
L''adresse mail utilisée sur Showroomprivé.com est bien identique à celle renseignée lors de votre demande d'ouverture de compte ?

A vous lire.

Justine50 Justine
Justine50 Justine

Justine50 Justine

Niveau
0
43 / 100
points

Non ce sont deux adresse e mail différentes .. Est ce un problème ?

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Oui en effet, c'est pour cette raison que vous n'avez pas réceptionné le bon d'achat.

Je reviens vers vous en privé afin de prendre toutes les infos nécessaires.

A tout de suite Justine.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq