Question en attente de réponse

Vais je recevoir mon bon de 80 euros showroomprive ?

Justine50 Justine
Justine50 Justine

Justine50 Justine

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, j'ai ouvert un compte joint le 12/07/2018 via l'offre showroomprive. Aujourd'hui, 3 mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu les 80 euros à valoir sur le site showroomprive. Est ce tombé aux oubliettes ? Merci de me tenir informé.
N° de dossier : 27138693953

Réponses

Justine50 Justine
Justine50 Justine

Justine50 Justine

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, oui bien entendu j'ai fait cette vérification. Cordialement

Chère Justine,

Très bien. Je relance ce jour notre service en charge .
L''adresse mail utilisée sur Showroomprivé.com est bien identique à celle renseignée lors de votre demande d'ouverture de compte ?

A vous lire.

Justine50 Justine
Justine50 Justine

Justine50 Justine

Niveau
0
43 / 100
points

Non ce sont deux adresse e mail différentes .. Est ce un problème ?

Oui en effet, c'est pour cette raison que vous n'avez pas réceptionné le bon d'achat.

Je reviens vers vous en privé afin de prendre toutes les infos nécessaires.

A tout de suite Justine.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq