Question en attente de réponse

Refus de l'ouverture de compte

thanhsong85 Phan
thanhsong85 Phan

thanhsong85 Phan

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Possédant un compte joint chez Hellobank, j'aimerais ouvrir un autre compte individuel.
J'ai consulté sur le forum et dans un message que j'ai vu est de faire une demande d'ouverture de compte.

Lors de la connexion sur mon suivi de dossier d'ouverture de compte, j'ai le message ci-après :

"Après étude de votre dossier nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande.

Pour mieux comprendre les raisons, nous vous invitons dès à présent, à consulter nos conditions d'éligibilité ici."

Alors que je suis éligible à tous les conditions.

No dossier: 73007973473

Cordialement,

Réponses

Jean-Charles de la Hello Team
Jean-Charles de la Hello Team

Jean-Charles de la Hello Team

Niveau
2
800 / 2000
points
Equipe

Bonjour thanhsong85 Phan,

Etant déjà client Hello bank!, il n'est pas nécessaire d'effectuer une nouvelle demande via notre site Internet.

Le formulaire disponible sur notre site est dédié aux nouveaux clients.

De plus, cela vous obligerait à nous transmettre une nouvelle fois tous les justificatifs.

Il convient simplement de nous faire une demande manuscrite datée et signée, via votre messagerie sécurisée.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq