Question en attente de réponse

Pas d'infos sur l'envoi de la CB et du chéquier?

Emmanuel Bourdet
Emmanuel Bourdet

Emmanuel Bourdet

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour,
J'ai pris contact avec vous la semaine dernière suite à l'ouverture de mon compte afin de commander un chéquier et de m'assurer que la CB avait bien été envoyé chez moi (La Réunion). Vous m'aviez dit que mon compte était en cours de finalisation et que les envois seraient réalisés au plus tard en ce début de semaine,est-il possible de savoir si l'ouverture de mon compte à bien été finalisé?
Merci d'avance :)

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Emmanuel Bourdet,

Je vous prie de m'excuser pour le retour tardif, je vous fais un retour en privé par email pour vous donner le détail.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq