Question en attente de réponse

Pb connexion : "Votre saisie comporte des erreurs. Veuillez renouveler votre saisie." ?

rg31
rg31

rg31

Niveau
0
11 / 100
points

Depuis au moins un mois, je n'arrive plus à me connecter à mon espace client sur le site : https://client.hellobank.fr/fr/espace-client/

  • Je saisis mon numéro de client à 10 chiffres
  • Je saisis mon code secret
  • Je reçois le message :
  • "Votre saisie comporte des erreurs.
    Veuillez renouveler votre saisie."

    J'ai utilisé 3 fois le lien "Identifiants oubliés". A chaque fois, j'ai reçu un courrier (le 25/09, le 2/10 et le 9/10) avec un nouveau code secret. Mais à chaque fois, j'ai saisi mon identifiant et mon nouveau code secret, sans succès (toujours : "Votre saisie comporte des erreurs.
    Veuillez renouveler votre saisie.").

    Que puis-je faire d'autre ?
    Merci.

Réponses

thoma973 Trottier
thoma973 Trottier

thoma973 Trottier

Niveau
0
12 / 100
points

même problème de mon côté.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello thoma973 Trottier,

Je suis navré de cet incident. En avez-vous informé notre assistance digitale via ce lien : https://www.hellobank.fr/fr/client/contact/donnez-votre-avis ?

Je reste là pour vous.

rg31
rg31

rg31

Niveau
0
11 / 100
points

Problème réglé par une téléconseillère (Célia) qui m'a communiqué un nouveau code secret par téléphone.
Merci !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq