Question en attente de réponse

Plafond de retrait et Plafond de paiement

Greyc Greyc
Greyc Greyc

Greyc Greyc

Niveau
1
384 / 750
Bonjour,

Sur Application Hello Bank, est-il possible on pourra afficher le montant reste (pas que percentage to% en ce moment) du plafond de retait et paiement ?

Je souhaite Hello Team pourait l'ameliorer ...

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Greyc Greyc,

Je fais remonter cette suggestion à notre service en charge.

Merci pour votre retour ;-).

Greyc Greyc
Greyc Greyc

Greyc Greyc

Niveau
1
384 / 750
2eme suggestion : carte bancaire avec le dispositif 3D-Secure : au moment du paiement, après avoir saisi les informations de paiement habituelles sur les pages portant les logos Verified by Visa ou MasterCard SecureCode, vous vous identifiez en tant que titulaire de la carte bancaire en saisissant un code de sécurité à usage unique reçu par SMS.

Hier j’utilise carte Hello Bank 1er fois pour achat sur Amazon.

C'etait surprise on me demande que des info sur la carte, il y avait rien verifier la carte bancaire avec le dispositif 3D-Secure ! ou SMS

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Le système d'authentification 3D Secure est mis en place pour sécuriser vos achats à distance.

Sont concernés tous les achats sur les sites internet des commerçants ayant adhéré à ce programme.

Greyc Greyc
Greyc Greyc

Greyc Greyc

Niveau
1
384 / 750
Site Amazon.fr, adhéré ou pas à ce programme ?

En fait, notre commande chez Amazon est bien passe hier sans authentification 3D Secure.

Je me sens pas du toute en securite ayant passee l'achat sur site Amazon comme ca.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Je ne connais malheureusement pas la liste des commerçants affiliés à ce programme.

Il est nécessaire de vérifier auprès du site internet.

Si votre commande a été réalisé sans l'authentification 3D Secure, il semble donc qu'Amazon ne soit pas adhérent à ce programme.

Greyc Greyc
Greyc Greyc

Greyc Greyc

Niveau
1
384 / 750
ce genre de transaction sera à haut risque.

authentification 3D Secure bien marche avec autre carte j'ai ( "d'après mon expérience avec" ) pour 1er fois achat chez Amazon.

Greyc Greyc
Greyc Greyc

Greyc Greyc

Niveau
1
384 / 750
Ca sera mieux 1. afficher le montant reste (pas que percentage to% en ce moment) du plafond de retait et paiement
2. Activer authentification 3D Secure sur site amazon.fr surtout quand on utiliser la carte HelloBank le permier fois sur leur site, sinon ce genre de transaction sera à haut risque. Toute la personne qui sait no.de la carte pourra faire n'importe quoi...
sait la numero de la carte pourra faire n'importe quoi sur mon compte.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq