Question en attente de réponse

Puis-je bénéficier d'une carte visa premier (et maintenir l'offre) si je dépose 5000 € mais que je n'ai que le smic ?

Awman Awman
Awman Awman

Awman Awman

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

Je souhaiterais ouvrir un compte chez Hello Bank, je n'ai pas les revenus mensuels nécessaires pour ouvrir un compte à l'heure actuelle (sans emploi pendant encore quelques semaines) et une fois que je serais de nouveau en poste, je ne toucherais que le SMIC.
Cepedant, si je dépose 5000 € et plus sur mon compte courant (pas sur un comtpe épargne, je ne souhaite pas en ouvrir) pourrais-je bénéficier de la carte visa premier dès mon inscription (malgré mon absence de revenus ponctuelle ainsi que des revenus équivalents au smic à venir) mais également maintenir cette offre au fil des ans (sans que l'on me migre vers una visa classi donc) malgré mon "simple smic" que je toucherais ?

Merci

Réponses

Axelle de la Hello Team
Axelle de la Hello Team

Axelle de la Hello Team

Niveau
1
450 / 750

Hello Awman,

Afin de bénéficier d'une carte Visa Premier, il faut déposer les fonds sur un compte épargne et non sur le compte courant.
En attendant, vous pourrez bénéficier uniquement de la carte Visa Classic.

Cependant, dès que les fonds seront sur un compte épargne, vous pourrez revenir vers nous pour la commande d'une carte Visa Premier.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq