Question en attente de réponse

Service ouverture compte?

Dampra66 Damien
Dampra66 Damien

Dampra66 Damien

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'espère que quelqu'un va pourvoir m'aider.
J'étais client HelloBank il y a 2 ans.
J'avais à l'époque clôturé mon compte pour des raisons qui me sont propres.
En septembre 2018, j'ai voulu revenir chez HelloBank, j'ai donc demandé la réouverture de mon compte.
Mon compte a donc été rouvert sans souci, j'ai donc parrainé des personnes.
Aujourd'hui, on me dit que mon compte va être clôturé, sans raisons.
On m'a retiré mes primes de parrainage sans m'avertir.
En ce qui me concerne, si j'ai fait rouvrir ce compte c'est que j'en ai besoin, et surtout j'ai parrainé des personnes, je vous ai fait de la publicité, et aujourd'hui je me retrouve avec mes primes supprimées, mon compte qui va être clôturer alors que je ne le veux pas.
Il y a-t-il un moyen pour que ce compte reste ouvert?
Merci d'avance.

Réponses

Dampra66 Damien
Dampra66 Damien

Dampra66 Damien

Niveau
0
20 / 100
points

Ok merci.
J'attends votre retour.

Dampra66 Damien
Dampra66 Damien

Dampra66 Damien

Niveau
0
20 / 100
points

Est ce que je dois faire juste répondre à votre mail en privé ou pas?
Parce que c'est ce que j'ai fait, mais l'adresse mail me semble bizarre.
Pouvez vous me confirmer que je dois juste répondre à votre mail?
Merci d'avance.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq