Question en attente de réponse

Code généré sans accord client 2 fois

alexa ALEXANDRE
alexa ALEXANDRE

alexa ALEXANDRE

Niveau
0
3 / 100
Je vous adresse cet e-mail suite à notre conversation téléphonique du 17/10/2018.
Je vous relate de nouveau mon problème. J'ai appelé hello bank le 02.10.2018 pour m'envoyer un code pour accéder à mon compte en ligne. J'ai bien reçu ce code le 09.10.2018 qui n'a pas fonctionné. Ainsi je rappelle le 10.10.2018, pour indiquer que le code envoyé ne fonctionne pas. Et là votre collègue m'indique que le code que j'ai reçu le 09 oct 2018 ne fonctionnera pas car un agent m'a commandé un autre code le 09 oct 2018( je n'ai jamais appelé pour annuler ma commande faite en date du 02.10.18). Un nouveau code ayant été commandé le 09.10.18 , n'ayant rien reçu au 17.10.18 je décide de vous appeler et là vous m'apprenez qu'un code a encore été commandé le 15.10.2018 ( je ne vous ai pas contacté à cette date non plus) .
La question que je me pose est pourquoi une demande de code est générée chaque semaine depuis 10 jours sans mon accord ? ( je vous répète ce qui m'a été dit communiqué par la hello team)
Je veux juste pouvoir accéder à mes comptes, faire mes virements comme d'habitude, j'ai déjà des frais de rejet à mon autre banque car je n'ai pas pu effectuer mon virement.
Merci de bien vouloir faire remonter ma réclamation auprès de vos soutiens techniques (IT..)
Cdt

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq