Question en attente de réponse

Ouverture très très très longue

sarah L.
sarah L.

sarah L.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,

Cela fait un mois que j'ai fait une demande d'ouverture de compte joint et c'est là que commence la galère !!!!
D'abord il faut un versement initial... Pas de soucis sauf qu'il n'est pas précisé que ça doit venir des différents Rib enregistrés et bien sûr.. Personne ne vous préviens!!!donc vous attendez.. Lorsque vous les contactez et qu'ils vous en informent, on nous rassure qu'après le versement à partir du 2nd rib, cela sera rapide pour déclencher l'émission des cartes bancaires..
Sauf qu'une semaine après on vous dit qu'en fait ils sont toujours en train de vérifier les papiers... Donc pendant ce temps là, vous avez mis de l'argent sur le compte dont vous ne pouvez pas vous servir car pas de moyen de paiement et pas la possibilité non plus de faire de virement.. Et bien sûr aucune trace du versement offert par Hello Banks..
Donc à peine ouvert, ce compte ne va pas tarder à être clôturer.. Dommage, toutes ces démarches pour rien..

Réponses

Hello sarah L.,

Je suis navré de lire cette situation et vous contacte immédiatement en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de faire le point avec vous.

A tout de suite.

Alain Baki
Alain Baki

Alain Baki

Niveau
1
214 / 750
Bonsoir,
Vous avez du mal voir, en fait c'est très clairement stipulé que le virement doit provenir du RIB enregistré à la demande d'ouverture de compte.
Bonne soirée
Alain

sarah L.
sarah L.

sarah L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

M. Alain Baki, Non j'ai bien vu qu'il était noté que le virement doit provenir du RIB enregistré à la demande d'ouverture de compte et ce qui a été fait, cependant il devrait être spécifié '' des différents rib en cas de compte joint '' pour éviter une perte de temps....
Cordialement
Sarah. L

Alain Baki
Alain Baki

Alain Baki

Niveau
1
214 / 750
De mon côté, cela me semblait évident,
Bonne soirée
Alain

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq