Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon compte sur Hello bank, j'aimerais commander un chéquier mais c'est impossible de le faire par internet car mon adresse est à l'étranger (je vis à la Réunion). J'aimerais savoir comment faire pour commander un chéquier.
Et par la même occasion, n'ayant pas encore reçu ma carte bancaire, pouvez-vous me confirmer qu'elle a bien été envoyé malgré mon adresse à la Réunion ? Je n'ai aucune nouvelle.
Merci d'avance,
Réponses
Hello Emmanuel Bourdet,
Je vous confirme qu'il n'est pas possible de commander un chéquier depuis votre espace client lorsque vous habitez hors France métropolitaine.
Nous devons faire le nécessaire pour vous.
Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de vous commander un chéquier et vérifier pour l'envoi de votre carte.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.