Question en attente de réponse

gestion de carte fonctionnalité non disponible US1286TEST CLIENT INELIGIBLE ?

gavroche gavroche
gavroche gavroche

gavroche gavroche

Niveau
0
13 / 100
depuis l'ouverture du compte je vais de déboire en déboire , je pouvais sans soucis modifier par la gestion de carte les plafonds et autres , sauf qu'aujourd hui je viens de solliciter un conseiller pour monter mon plafond de RETRAIT qui était depuis des lustres a hauteur maxi de 1000€ carte visa premier léger la prestation 1000€ pour pouvoir retirer donc il vient de m'accorder un plafond supérieur logique jusque la le compte est alimenté comme empellement créditeur .... DU COUP apres cette conversation en me connectant a nouveau sur gestion des cartes je découvre le message suivant Fonctionnalité non disponible us1286 test client ineligible modification UNE EXPLICATION merci a vous lire

Réponses

gavroche gavroche
gavroche gavroche

gavroche gavroche

Niveau
0
13 / 100
Bonjour ,
j'ai de cesse de vous joindre par téléphone concernant la gestion des cartes ... voici le message Fonctionnalité non disponible
[US1286] TEST - client inéligible modification , pouvez vous me donner par retour une explication voir le motif du problème , par ailleurs j'ai de cesse de réclamer une augmentation de mon plafond de retrait a hauteur de 1500€ par semaine a la place de 1000€ semaine , LA REPONSE CONSEILLER faite le vous même sur site en passant par gestion des cartes ! impossible de le faire ! CODE US1286 ! Par ailleurs suite a mon dernier appel d'hier fin de journée je me suis fais entendre dire qu'il fallait vous faire un email via le site aux fins de vous demander l'augmentation de mon plafond de retrait a hauteur de 1500€ a la place de 1000€ ..... que de contradictions ! pour en conclure merci de rétablir mon éligibilité , comme d'accéder à ma requête d'augmentation de plafond de RETRAIT a hauteur de 1500€ A LA PLACE DE 1000€ vous remerciant , a vous lire cordialement .

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq