Question en attente de réponse
Bonjour,
Je pars a l'étranger ce vendredi et je n'arrive pas à modifier le plafonds de la carte. Sur l'application il y a un code erreur et sur le site ça me dit "test-client inéligible modification".
J'avais envoyé un message a un conseillé qui a bien pris en compte les jours que je passerai a l'étranger pour débloquer ma carte.
Réponses
Hello Gaëtan Denieau,
L'option de modification des plafonds via votre espace client ou application n'est disponible qu'après 6 mois d'ancienneté chez Hello bank!.
En attendant, nous devons faire le nécessaire pour vous et je vous invite à directement nous contacter par téléphone au 01 43 63 15 15, par Chat ou par message sécurisé comme vous l'avez fait pour nous prévenir de votre départ en précisant les nouveaux plafonds que vous souhaitez.
Très bonne journée à vous !
Hello Mickaël,
Je ne savais pas qu'il fallait de l'ancienneté pour modifier le plafonds.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Bonne journée a vous !
Bonjour,
Modification des plafonds par conseils / telephone, est-il gratuit ou il y aura des frais d’operation ?
Hello !
Sachez que cette opération est gratuite et effective immédiatement depuis votre Espace Client.
Si vous ne parvenez pas à effectuer la modification pour des raisons techniques, nous vous accompagnerons dans cette démarche, à titre gratuit.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.