Question en attente de réponse

Modifier plafonds de la carte

Bonjour,
Je pars a l'étranger ce vendredi et je n'arrive pas à modifier le plafonds de la carte. Sur l'application il y a un code erreur et sur le site ça me dit "test-client inéligible modification".
J'avais envoyé un message a un conseillé qui a bien pris en compte les jours que je passerai a l'étranger pour débloquer ma carte.

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Gaëtan Denieau,

L'option de modification des plafonds via votre espace client ou application n'est disponible qu'après 6 mois d'ancienneté chez Hello bank!.

En attendant, nous devons faire le nécessaire pour vous et je vous invite à directement nous contacter par téléphone au 01 43 63 15 15, par Chat ou par message sécurisé comme vous l'avez fait pour nous prévenir de votre départ en précisant les nouveaux plafonds que vous souhaitez.

Très bonne journée à vous !

Greyc Greyc
Greyc Greyc

Greyc Greyc

Niveau
1
384 / 750
Bonjour,

Modification des plafonds par conseils / telephone, est-il gratuit ou il y aura des frais d’operation ?

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000

Hello !

Sachez que cette opération est gratuite et effective immédiatement depuis votre Espace Client.

Si vous ne parvenez pas à effectuer la modification pour des raisons techniques, nous vous accompagnerons dans cette démarche, à titre gratuit.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq