Question en attente de réponse

comment me rétracter ?

Laetitia SERVIER
Laetitia SERVIER

Laetitia SERVIER

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,
Vendredi 12 octobre 2018, j'ai souhaité ouvrir un compte à Hellobank, en transférant un seul de mes comptes détenu auprès de BNP Paribas. Pour cela et durant la procédure internet, j'ai contacter hellobank par téléphone, j'ai eu 3 conseillers différents afin de me guider dans ma démarche. Ils m'ont chacun à leur tour stipuler que je pouvais transférer seulement 1 compte et pas la totalité des mes actifs ce qui est mon souhait principal. Hors aujourd'hui en appelant le site Hellobank, la conseillère que j'ai eu au téléphone me dit que soit je transfère la totalité de mes actifs soit je ne transfère rien. Ce qui n'est pas du tout ce que l'on m'a dit au téléphone vendredi 12 octobre 2018.
J'ai donc de suite stipuler à la conseillère d'arrêter la procédure de transfert, elle m'a affirmé qu'elle le noté dans mon dossier et elle m'a aussi donné une adresse mail : hellobank@hellobank.com afin que je puisse envoyer le bordereau de rétraction puisque je suis dans le délai de 14 jours de rétractation comme la loi le stipule, j'ai également envoyé un recommandé à l'adresse indiqué sur le bordereau. Je ne souhaite pas du tout donné suite à ma démarche d'ouverture de compte et même de transfert de compte puisque je dois obligatoirement transféré tous mes actifs CE QUE JE NE VEUX PAS . Mes coordonnées : SERVIER LAETITIA - 06 81 48 37 28. Merci de me donner une réponse ? Cordialement

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Laetitia SERVIER,

Afin de faire le point sur votre dossier, je prends contact avec vous en privé par mail.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq