Question en attente de réponse

J'ai fais mon virement initial, il y a + d'un mois. Mon compte n'est toujours pas activé. Me suis-je fais voler?

stéphanie Liziard
stéphanie Liziard

stéphanie Liziard

Niveau
0
3 / 100
points

Mon numéro de dossier est le 44511638330. J'ai reçu le mail m'indiquant que vous avez bien reçu le virement le 12/09/2018, nous sommes le 14/10/2018. J'ai appeler le service clients à 2 reprises, il y a 3 semaines. Le problème devait être réglé dans la semaine. Merci de me rendre mon argent (300 euros), si l'activation du compte n'est pas possible.

Réponses

Célia de la Hello Team
Célia de la Hello Team

Célia de la Hello Team

Niveau
2
930 / 2000
points
Equipe

Hello stéphanie Liziard,

Je vous contacte par mail afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq