Question en attente de réponse

Ouverture livret jeune > comment faire si la messagerie ne fonctionne pas ?

Nathalie LE MEUR
Nathalie LE MEUR

Nathalie LE MEUR

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour,
Sur le site il est stipulé que pour ouvrir un livret jeune pour son enfant nous devons envoyer un e-mail à l’aide de la messagerie sécurisée, avec en pièce jointe le livret de famille.
Hors la messagerie ne fonctionne pas « votre message n’a pas pu être envoyé ».
Quelle est donc la solution alternative proposée ?
Merci par avance
N LE MEUR

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nathalie LE MEUR,

Je fais un point avec notre service technique dès début de semaine prochaine afin de régler votre problème de messagerie.

Auquel cas, je vous proposerai une solution alternative pour la gestion de votre demande.

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week-end.

Michael - Hello bank!

Nathalie LE MEUR
Nathalie LE MEUR

Nathalie LE MEUR

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour
Vous m’avez répondu en mp que je pouvais également utiliser la messagerie de l’application, malheureusement cela ne fonctionne pas non plus, avec ou sans page jointe le bouton d’envoi ne fonctionne pas.
Quelle solution proposez vous ?
Merci
N LE MEUR

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nathalie,

Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse et je viens de vous envoyer un email pour vous tenir informé.

A tout de suite et merci à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq