Question en attente de réponse

Risque encouru en cas d'usage du compte HB dédiée à l'activité professionnelle

HBajedit Ojanen
HBajedit Ojanen

HBajedit Ojanen

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'aimerai savoir quels sont les RISQUES encourus si l'on utilise un compte hellobank pour notre activitée professionnelle ? (en tant que micro-entrepreneur bien sûr nous ne somme pas légalement tenu d'avoir un "compte professionnel", même si pour nos conseillers en banque cela reste plus onéreux...) Sur ce point, les réponses des conseillers HB que j'ai pu voir sur le forum ne sont pas transparentes voir inexistantes... ou est-ce une politique pour nous faire ouvrir un compte pro chez BNB Paribas ?

Y a t-il des personnes qui on ouvert un compte chez hellobank (en tant que particulier) sans mentionner le fait qu'il s'agissait d'un usage professionnel ? Si oui, ont-ils eu des problèmes par la suite ? (ex : fermeture du compte)

Merci d'avance pour vos retours (je ne compte pas sur les réponses des conseillers qui seront très certainement vagues).

Réponses

Hello HBajedit Ojanen,

L'offre Hello bank! est uniquement destinée à un usage privé. Nous n'ouvrons pas et ne gérons aucun compte à titre professionnel.

Nous n'avons jamais tenu d'autres discours à ce sujet.

De ce fait, nous redirigeons effectivement nos clients vers les agences BNP Paribas qui ont la gestion de ces comptes.

Pour vous le confirmer, je vous invite à suivre le lien ci-dessous vers notre FAQ.

https://www.hellobank.fr/faq/puis-je-ouvrir-un-compte-ban...

En restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

HBajedit Ojanen
HBajedit Ojanen

HBajedit Ojanen

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir Michaël de la Hello Team,

Comme prévu, vous ne répondez pas à ma question....

Hello HBajedit Ojanen,

Je suis navré mais il me semble avoir été complet dans ma réponse.

Le fait de ne pas respecter nos conditions peut entraîner la clôture du compte à notre initiative si aucune mesure n'est prise par le client.

En vous souhaitant une bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq