Question en attente de réponse

Compte en attente d'activation depuis plus d'un mois ?

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
mes documents d'ouverture de compte ont été validés, mon virement initial a été reçu le 4 septembre, et mon compte est toujours en attente d'activation le 11 octobre !!! J'ai relancé de nombreuses fois Hello Bank via la messagerie sécurisée de mon compte, à chaque fois on me dit que le service est relancé en urgence, mais rien ne bouge ... Comme une banque peut-elle dysfonctionner à ce point ?

Réponses

rico38 isère
rico38 isère

rico38 isère

Niveau
1
212 / 750
points

Bonjour,
A chaque fois que quelqu'un a un problème, "la Hello Team" contact les gens par mail privé.
Donc nous ne savons pas la suite des événements. Alors pour vous Chris, comment cela c'est terminé ?
Merci de votre réponse.
Un futur client.

Hello rico38 isère,

Dans la mesure où un client demande des informations personnelles sur son dossier, il est nécessaire d'échanger par mail par mesure de confidentialité.

Bien sûr, chaque utilisateur est libre de faire partager son expérience une fois la prise en charge effectuée par la Hello Team.

Je reste là pour vous.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq