Question en attente de réponse

Un problème technique depuis 15 jours?

WendyG W
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Bonjour,
Mon conjoint et moi sommes clients HelloBank tous les deux, et nous avons fait la demande il y a déjà une dizaine de jours pour l'ouverture d'un compte commun.
On nous avait indiqué que cette ouverture prenait "24 à 48h" puisque nous sommes déjà clients chez vous.
Nous relançons depuis 10 jours et on nous répond à chaque fois qu'un problème technique vous empêche de faire cette ouverture...

On peut en savoir plus?
Votre support IT met réellement 10 jours à résoudre un problème technique aussi impactant?

Merci de vos retours,
WendyG

Réponses

WendyG W
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Bonjour Michael.
Nous sommes le lendemain à 8h et je n'ai aucune nouvelle de vous.
Merci de me recontacter au plus vite.

WendyG W
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Bonjour,

Nous sommes désormais le 24 octobre et contrairement à ce que vous m'avez assuré le 10 octobre (soit il y a déjà 2 semaines), notre demande n'a eu le bénéfice d'aucun suivi de la part d'HelloBank.
Notre compte commun n'existe toujours pas, et surtout nous n'avons aucune communication de votre part et devons à chaque fois vous courir après pour nous assurer que vous traitez quelque chose.
Cliente HelloBank depuis des années, je viens d'ouvrir mon compte chez Boursorama.
Bonne continuation.

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