Question en attente de réponse
Bonjour,
Je demande d’annuler de suite le dossier 47269022287. Soit disant qu’il devait être ouvert hier au plus tard mais visiblement on me prend pour un idiot chez Hello Bank. Et je souhaite récupérer MON argent de suite et pas dans 30 jours sinon je dépose plainte.
Réponses
Ça va faire un mois que j’ai fait toute les procédures. On me ment depuis le début. Alors bnp c’est fini pour moi. Déjà qu’ils ont fait augmenter les frais chez compte nickel alors là il garde mon argent et ils m’envoyent balader au téléphone. Et pour couronner le tout, ils me demandent de nouveau 300€ et n’arretent pas de m’envoyer des mails pour que j’envoie leur 300€ alors qu’il y a déjà 400€
Hello Marnik CORCY,
Suite à notre conversation, je vous confirme l'annulation de votre dossier.
Sachez cependant que nos délais sont en moyenne de 3 semaines ouvrées pour la finalisation d'un dossier, je suis navré pour le désagrément rencontré.
Bonne continuation à vous.
Certes mais ça fait bientôt un mois que j’attends. Soit disant le premier versement pose problème. Donc comme ça plus de problème. BNP c’est fini pour moi.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.