Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai effectué le 1er octobre une demande d’ouverture de compte. Mon dossier est toujours en attente. Pourriez-vous me confirmer sa validation et accélérer le processus afin de recevoir les documents nécessaires pour enfin utiliser mon compte ?
Bonne journée.
Réponses
Hello Ghani REKHOU,
Je vous contacte en privé par email afin de récupérer vos informations personnelles et faire avancer votre dossier.
A tout de suite.
Vous pouvez toujours attendre moi depuis le 17 septembre. Ça va faire 2 semaines qu’ils ont mon fric et qu’ils veulent pas me le rendre.
Marnik CORCY,
Encore une fois, je vous présente nos excuses pour cette situation et vous confirme l'annulation de votre dossier comme vous le souhaitiez.
Bonne continuation à vous.
Merci. Toutefois j’ai appris qu’il est parti hier dans un service conformité, ça veut dire quoi ça ?
Si c’est le cas annulez la demande d’annulation. Sur le coup de la colère j’ai demandé annulation mais si le service final l’a reçu annulez l’annulation. Si c’est pas le cas, maintenez là. Merci à vous Michael.
Je refais un point dans l'après-midi sur votre dossier et vous tiens informé dans ce cas.
Votre dossier est bien en cours de finalisation et est actuellement traité en urgence.
Je vous préviens par email dès que j'ai une réponse concrète à vous apporter cet après-midi.
D’accord merci Michael, vous êtes un amour. Encore désolé
Je n’ai malheureusement toujours pas reçu de mail de votre part.
Bonjour
ouverture du compte le 16 Septembre
toujours dans l'attente du RIB malgré des demandes de ma part
et des promesses non tenues
J'ai un gros doute au travers de mon expérience sur leur capacité à
gérer correctement un simple compte
Hello René MOREL,
Je suis navré de cette situation et vous envoie immédiatement un email afin de faire le point avec vous.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.