Question en attente de réponse

Pourquoi notre demande de création de compte conjoint est bloqué depuis 8 jours?

nedved nedved
nedved nedved

nedved nedved

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Notre demande de création de compte conjoint est au même statut depuis 8 jours "Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.
Vous recevrez très prochainement le RIB de votre compte Hello bank!."
N° DE DOSSIER: 92738669588

Merci

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000
points
Equipe

Hello nedved nedved,

Navrée pour les délais !

Je viens de relancer le service d'ouverture de compte afin de savoir où en est la création du RIB.

Je reviendrai vers vous en message privé dès que j'ai l'information.

Passez une belle journée,
Bien à vous.

nedved nedved
nedved nedved

nedved nedved

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Le service me demande un nouveau document mais quand je clique pour rajouter le document j'ai ce message "Vous avez déjà validé votre demande pour devenir client Hello bank! le 19/09/2018."

Donc je suis dans l'impossibilité de rajouter le document.

Merci

nedved nedved
nedved nedved

nedved nedved

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Ma demande n'avance, chaque semaine vous demandez un document différent, la semaine dernière je vous ai envoyé ma signature.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq