Question en attente de réponse

Bénéficiaire temporisé

Faycal El bouhati
Faycal El bouhati

Faycal El bouhati

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour j’ai ajouté le bénéficiaire samedi dans combien de temps il serait validé pour que je lui envoie le virement je doit effectué le virement urgent

Réponses

Hello Faycal El bouhati,

Si le bénéficiaire a été ajouté via la clé digitale, l'ajout est immédiat.

Si ce dernier a été activé par SMS, il convient de patienter 24h ouvrées (donc hors week-end et jour férié).

Bien à vous.

Faycal El bouhati
Faycal El bouhati

Faycal El bouhati

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour il a était ajouté via clé digitale comment sa se fait c’est pas immédiat

Cher Faycal El bouhati,

Si vous venez d'activer le service de la clé digitale, vous devez respecter un délai de 4 jours ouvrés pour l'activation définitive du service.

De quand date l'installation du service ?

A vous lire.

Faycal El bouhati
Faycal El bouhati

Faycal El bouhati

Niveau
0
21 / 100
points
franck Metcheliakoff
franck Metcheliakoff

franck Metcheliakoff

Niveau
0
53 / 100
points

Ariana , je me suis inscrit en début d'année , en février, mon compte à été créé assez rapidement mais j'ai attendu 8 mois pour obtenir ma carte visa , j'avais un autre compte et pas trop le temps de m'en occuper , depuis novembre je me suis penché sur mon compte hello banque et j'ai appelé pour débloquer ma carte.... cela s'est vite passé ensuite mais 8 mois quand même ça fait beaucoup. et j'avoue que mes échanges depuis me font un peu peur et je voudrais vous dire ce que l'on m'a dit justement sur cette fameuse clé digitale et ces bienfaits. je l'ai activé pour que la création de mes bénéficiaires soient immédiats comme vous le dites et comme votre collègue me l'a écrit mais je viens de faire l'essai et "surprise" : mon nouveau bénéficiaire est en mode "temporisé", donc ce que vous racontez est totalement faux . ce n'est pas immédiat ... il faut encore attendre ...j'ai remarqué pas mal de petites imperfections sur vos services et surtout des réponses très vagues ou a côté ... je vais vous tester encore qq mois et si je suis déçu , je retournerai à la société générale avec laquelle je n'ai jamais eu de problème (donc je ne vais pas fermer mon compte SG et je ferais marche arrière si je vais de déception en déception...pas top comme première expérience chez vous . essayer de répondre au plus juste SVP à nos questions.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello franck Metcheliakoff,

Par mesure de sécurité, l'activation immédiate des bénéficiaires est disponible après une période de probation de 4 jours ouvrés lors de la première activation du service Clé Digitale.

Pendant ce délai, les bénéficiaires font l'objet d'une temporisation.

Je suis navré des désagréments rencontrés et reste à votre disposition.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq