Question en attente de réponse

Parrainage indisponible depuis plusieurs mois ??!!

Gwenaelle Mougne
Gwenaelle Mougne

Gwenaelle Mougne

Niveau
0
62 / 100
Bonjour
Je tente de parrainer ma sœur depuis plusieurs jours sans succès, elle ne reçoit pas le lien et il est impossible de réessayer une fois que c’est lancé... Aucune réponse à mes messages via mon espace sécurisé, silence assourdissant .. Et je constate ici que le problème existe depuis plusieurs MOIS !!!! et qu’il n’est toujours pas résolu ?! Bnp Paribas n’est pas capable de mettre une équipe compétente sur le coup en 3 mois ni de trouver une solution en attendant pour ses clients et leur permettre de bénéficier de leurs primes et de parrainer autrement.
Je suis vraiment écœurée et sidérée par ce manque de respect et de considération envers vos clients. D’autant que votre site affiche toujours l’offre alors que vous ne savez pas proposer ce service, il s’agit d’une publicité mensongère et c’est scandaleux. Je me charge de relayer le dysfonctionnnment à une association de consommateurs . Merci de bien vouloir me proposer une solution pour bénéficier de cette offre malgré cet incident. À qui transmettre une réclamation écrite ? Le responsable clientèle hello bank est il informé de cette aberration ? Par avance, merci de votre retour. Bien cordialement.

Réponses

Gwenaelle Mougne
Gwenaelle Mougne

Gwenaelle Mougne

Niveau
0
62 / 100
Bonsoir à tous
La réponse est que ce n'est pas disponible et que l'incident est en cours de résolution depuis plusieurs mois ! Bravo aux équipes techniques de BNP Paribas et pour leur publicité mensongère de parrainage, aucune solution de proposée, aucune prise en compte des réclamations client j'hallucine et suis choquée de faire face à autant d'absence de réactivité !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq