Question en attente de réponse

Premier versement OK mais compte non ouvert

Marnik CORCY
Marnik CORCY

Marnik CORCY

Niveau
1
249 / 750
points

Bonjour.
J’ai reçu un mail vendredi dernier me disant que le premier versement était bien reçu et validé. Toutefois mon compte n’est toujours pas ouvert et dans le suivi de dossier on me demande de faire un vorement. Je ne vais certainement pas payer deux fois. Soit vous gérez le problème ou vous me rendez mon argent.

Réponses

Hello Marnik CORCY,

Je vous rassure, tout est toujours conforme de votre côté.

C'est simplement votre espace de suivi qui n'est pas à jour.

Votre compte n'est toujours pas finalisé, mais comme vous l'avez indiqué vous même dans votre dernier message sur le forum, la finalisation serait prévue pour demain.

A votre disposition,
Bien à vous.

Marnik CORCY
Marnik CORCY

Marnik CORCY

Niveau
1
249 / 750
points

D’accord. Oui c’est le suivi qui m’inquiète car il annonce le contraire de ce qui est écrit dans le mail.

Marnik CORCY
Marnik CORCY

Marnik CORCY

Niveau
1
249 / 750
points

Par contre nous sommes mardi et toujours rien. Si rien ce soir merci d’annuler l’ouverture de ce compte, je resterai là où je suis, ça m’apprendra. Car j’ai l’université qui réclame son dû mais on m’envoie balader à la hotline.

Marnik CORCY
Marnik CORCY

Marnik CORCY

Niveau
1
249 / 750
points

Encore une fois, on m’a délibérément menti au téléphone. Je n’ai plus confiance en vous. Clôturez ce compte svp. Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq