Question en attente de réponse

Quelle garantie de traitement de dossier d'ouverture avant expiration d'une offre promotionnelle

Olst
Olst

Olst

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai procédé à ma demande d'ouverture de compte le 04/10, motivée à enfin franchir le cap de la banque en ligne par une offre promotionnelle sur Vente Privée.

Le process a pu aller jusqu'au bout malgré un bug technique du site au niveau des pièces justificatives (j'ai remonté l'anomalie à vos services).

Je prends peur aujourd'hui quand je vois le nombre de personnes se plaignant des durées de validations de dossiers : 10j pour les pièces justificatives ?! o_O
(C'est tout de même incroyable pour une banque en ligne, quand on voit que N26 le fait en 24h et sans bug.)

La raison de ma crainte est que l'offre Vente Privée stipule bien que "Le dossier de demande d'ouverture doit être complet et validé en ligne avant la fin de la vente".

J'ai effectué ma demande d'ouverture le 1er jour de la vente, mais vu vos délais, je ne vois pas comment vous allez valider avant la fin de la vente. Auquel cas, c'est tout de même très grave et mensonger comme procédé.

Un conseiller Hello Bank peut-il me rassurer et m'apporter des engagements sur ce point ? Parce que pour le moment, ça sent l’esbroufe cette promotion, décevant quand on imagine que c'est pourtant BNP derrière.

Réponses

Hello Olst,

Je vous confirme que les dossiers sont contrôlés sous 10 jours ouvrés maximum.

Si l'ensemble du dossier est conforme dès le départ, il faut compter environ 3 semaines à un mois pour la validation du compte et la réception des moyens de paiement à domicile.

Pour bénéficier de l'offre Vente Privée, vous devez nous fournir un dossier complet et signé électroniquement avant la fin de l'opération commerciale.

il n'y aura donc aucun soucis vous concernant sur ce sujet.

Hello bank! est la banque digitale de BNP Paribas. Contrairement à d'autres banques en ligne, nous vous offrons la possibilité d'avoir accès à l'ensemble du réseau d'agence BNP Paribas France (dépôt d'espèces et de chèques, mise en place de carte de dépannage, etc.).

De ce fait, nous effectuons des contrôles poussés sur les dossiers, et chaque demande est traitée par un de nos collaborateurs du service d'ouverture de compte, et non par un ordinateur uniquement.
D'où les délais annoncés.

Votre demande date du 04 octobre. Vous aurez donc un retour au plus tard le 18 octobre, via votre espace de suivi.

Si vous n'avez pas de retour passée cette date, n'hésitez pas à nous solliciter afin que nous puissions intervenir directement.

Restant à votre disposition,
Bien à vous.

Olst
Olst

Olst

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse mais je réitère cpendant mon inquiétude.
Vous parlez de 3 semaines pour un traitement de dossier ainsi qu'un retour espéré le 18/10.
L'offre Vente Privée apparait désormais en "derniers jours" et nous ne sommes que le 9 ! D'ici le 18 ou 3 semaines ce sera terminé depuis longtemps.
Comment prévoyez vous de gérer cela ?

Cher Olst,

L'offre Vente privée est valable depuis le 04 octobre et se termine le 16 octobre.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre, le client doit impérativement signer électroniquement la convention de compte en ligne, et s'assurer que le dossier est complet, et l'ensemble des justificatifs téléchargés, et ce, avant la fin de l'opération commerciale.

C'est donc bien la signature et la complétude du dossier qui font foi.

De ce fait, même si nos services reviennent vers vous tardivement, cela ne changera pas le fait que vous bénéficierez tout de même de votre promotion, si le dossier est complet et signé au plus tard le 16 octobre.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq