Question en attente de réponse

Toujours impossible de faire un virement !

Prescilia Pagneux
Prescilia Pagneux

Prescilia Pagneux

Niveau
1
120 / 750
Bonjour, alors la situation a evoluée, mon compte est enfin officiellement ouvert ! cependant sur mon suivi de dossier il est quand meme noté que mon virement initial est en traitement, je ne comprends pas vraiment... Ma question est, pourquoi je ne peux pas faire de virement ? Il est noté que je n'ai pas accé aux virements et qu'il faut contacter hello bank ! De plus, quand est ce que je receverais ma carte banquaire ? J'aimerais avoir accé à mon argent le plus tot possible. Dans l'attente d'une reponse rapide, et de votre aide pour resoudre ce probleme. Bien à vous. Numero de dossier : 40820535752.

Réponses

Hello Prescilia Pagneux,

Je me charge de faire le point sur votre demande d'ouverture de compte et je reviens vers vous en privé.

Par ailleurs, vous ne pouvez effectuer de virement, car votre ouverture de compte n'est toujours pas finalisée à ce jour, comme indiqué par ma collègue Samedi sur le Forum.

A tout à l'heure !

Prescilia Pagneux
Prescilia Pagneux

Prescilia Pagneux

Niveau
1
120 / 750
Bonjour Ariana et merci de votre reponse. J'ai cependant reçue un mail qui affirmait que mon compte avait été ouvert, j'aimerai pouvoir avoir accé à mon argent avant ce week end. Bien à vous

Chère Prescilia Pagneux,

On fait le maximum pour !

Votre compte a bien été ouvert. Le RIB reçu étant votre numéro de compte personnel.

Désormais, nous procédons aux dernières vérifications sur votre dossier.

Si tout est conforme, on commande la carte et on active les virements.

Bien à vous.

Prescilia Pagneux
Prescilia Pagneux

Prescilia Pagneux

Niveau
1
120 / 750
Merci Ariana, quels sont les délais ? En vous remerciant

Prescilia Pagneux
Prescilia Pagneux

Prescilia Pagneux

Niveau
1
120 / 750
Merci beaucoup !
Bonne soirée à vous,
Bien à vous

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq