Question en attente de réponse

Délai et communication

Alain Baki
Alain Baki

Alain Baki

Niveau
1
159 / 750
points

Bonjour
Je me renseigne pour avoir une solution avec une banque en ligne, les éléments recueillis sur Hello Bank me laisse en réflexion, pourquoi tant de délai et pourquoi un manque cruel de communication a en lire votre forum, que dois je faire, confiance ou chercher une autre solution, merci d'une réponse mais pas en MP s'il vous plaît.
Cdt
Baki

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello Alain Baki

Nous sommes disponibles pour en discuter.

Avez-vous une demande d'ouverture de compte en cours ?

Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients, toute information émanant de nos clients nous intéresse fortement et nous permet de nous améliorer.

Nous restons là pour vous.

Alain Baki
Alain Baki

Alain Baki

Niveau
1
159 / 750
points

Bonjour oui j'ai une demande mais incomplète je télécharge les pièces au fur et a mesure.
A voir lorsque tout sera ok
A bientôt
Alain

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello !

N'hésitez pas à nous solliciter.

Vous pouvez également nous contacter au 01.43.63.15.15, choix 4, pour toute information complémentaire :-).

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq