Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à la demande d’ouverture de mon compte, le virement a bien été pris en compte en debut de semaine mais je n’ai pas encore le numéro de client, j’ai bien reçu mon mot de passe pourtant
Pourriez vous me communiquer mon numéro de client ?
Dossier 90763079477
Merci !
Réponses
Hello Nathalie,
Je vous le renvoie par mail.
Bien à vous.
Merci Julie,
Toutefois je n’ai reçu par mail que votre réponse ci dessous mais pas de numéro client !
Bien à vous
Bonjour
Puis je recevoir mon numéro de client svp ?
Merci
Hello Nahalie,
Je viens de vous le renvoyer. L'avez-vous bien reçu ?
Bien à vous.
Bonsoir Julie,
J’ai bien reçu le code client par mail associé au second titulaire mais il me manque toujours le mien, associé au code secret que l’ai reçu et à mon nom Nathalie LE MEUR
Pourriez vous me le transmettre svp ?
Merci
Hello Nathalie,
Je suis navrée, les identifiants sont nominatifs et confidentiels. Celui de monsieur lui sera donc envoyé sur son adresse mail.
Je me rapproche du service concerné afin que le nécessaire soit fait.
Bien à vous.
Julie,
La sécurité/confidentialité est tout à votre honneur, j’attends avec impatience que monsieur reçoive son numéro de client vu que vous me l’avez déjà envoyé sur MON mail.
Donc en résumé: je - Madame - souhaiterais recevoir MON identifiant :) sur MON mail !
En vous remerciant par avance.
Nathalie
Merci Julie, cette fois j’ai tout !
Parfait! Bonne journée Nathalie.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.