Question en attente de réponse

Délai ouverture compte trop long et pas de réponse

René MOREL
René MOREL

René MOREL

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
-demande d'ouverture le 16/09
-mail m'annonçant le RIB le 18/09
-réclamation de ma part le 28/09
-réponse de votre part le 1/10 pour m'assurer de l'envoi du RIB dans les 48 heures MAXIMUM
Nous sommes le 5/10 et toujours rien; pouvez vous me donner des réponses précises afin que je puisse prendre une décision.

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello René MOREL,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

rico38 isère
rico38 isère

rico38 isère

Niveau
1
212 / 750
points

Salut René,
Avez vous reçu le gentil mail vous disant qu'ils se sont rapproché du service en question pour faire avancer le dossier ?

corentin cohignac
corentin cohignac

corentin cohignac

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour, votre problème est il rentré dans l'ordre ? Je suis confronté à un probleme d'ouverture de compte et pas de réponse clair de la part d'hello Bank !!

René MOREL
René MOREL

René MOREL

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
j'ai annulé ma demande d'ouverture de compte
bonne journée
salutations

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq