Question en attente de réponse

Délai d’ouverture trompeur

Marnik CORCY
Marnik CORCY

Marnik CORCY

Niveau
1
249 / 750
Bonjour.
Je trouve que les délais d’ouverture sont trompeurs. J’ai fait mon premier versement et on me dit d’attendre encore 5 jours pour que le compte soit ouvert. Ce délai n’est indiqué nul par. Ils osent appeler ça une banque en ligne. Ils osent me dire que toutes les banques en ligne font comme ça. J’ai fait deux banques en ligne donc je peux vous dire que chez HB il y a de sacrés menteurs. Je pense vraiment annuler l’ouverture mais ils ont mon argent et ils m’ont dit que si j’annulai je perdai mon argent. Super !

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000

Hello Marnik CORCY,

Je suis navrée de lire cela et comprends votre mécontentement en terme de délai, néanmoins, nos équipes font le maximum pour les écourter.

Chaque dossier et chaque justificatif est étudié par une personne physique et non un ordinateur.

Lorsqu'un dossier est conforme dès le départ, il faut compter environ 3 semaines à 1 mois pour une ouverture effective du compte et la réception des moyens de paiement à domicile.

Toutes les banques en ligne n'ont pas le même fonctionnement.
En étant client Hello bank! vous avez accès à l'ensemble du réseau d'agence BNP Paribas France.

Nous effectuons donc effectivement des contrôles poussés sur les dossiers par mesure de sécurité.

Je vous confirme également que si vous souhaitez annuler votre demande d'ouverture de compte, vous récupérerez bien entendu votre dépôt initial dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées à partir de la prise en charge de la demande par le service concerné.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Bien à vous,

Marnik CORCY
Marnik CORCY

Marnik CORCY

Niveau
1
249 / 750
Sachant que vos collègues du service ouverture de compte ont dit que mon compte devrait être ouvert aujourd’hui ou lundi. Je verrai bien mais en attendant je suis bloqué pour mon inscription à l’université. En espérant que les prochains jours iront mieux.

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000

Cher Marnik CORCY,

Je vous retrouve de ce pas en message privé pour faire le point avec vous.

A tout de suite !

Marnik CORCY
Marnik CORCY

Marnik CORCY

Niveau
1
249 / 750
Merci à tout de suite.

Marnik CORCY
Marnik CORCY

Marnik CORCY

Niveau
1
249 / 750
Par contre je n’ai toujours pas reçu votre mail en privé. Est ce normal ?

Marnik CORCY
Marnik CORCY

Marnik CORCY

Niveau
1
249 / 750
Finalement j’ai demandé l’annulation.

Marnik CORCY
Marnik CORCY

Marnik CORCY

Niveau
1
249 / 750
Finalement le problème est résolu. Merci Ariana. J’ai appris que les fonds avaient été validés vers 16 h. D’apres votre collègue, pour mardi ce sera bon.

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000

C'est noté !

Passez une bonne soirée et un bon week-end :)

Bien à vous,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq