Question en attente de réponse

Virement impossible erreur SLD10082F

Maxime Pellevoizin
Maxime Pellevoizin

Maxime Pellevoizin

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'ai rentré 2 nouveaux bénéficiaires pour des virements. Après l'activation du premier, j'ai voulu lui faire un virement, mais j'ai eu le message d'erreur suivant : "Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (36) (SLD10082F) "

Problème identique sur l'application mobile et via le site internet.

Dans les autres sujets du même type, la réponse a été envoyé presque à chaque fois en message personnel à l'auteur de la question.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Maxime,

Je vous contacte par mail afin de faire le point ensemble sur ce blocage.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq