Question en attente de réponse

Je ne reçois le sms pour valider mon ouverture de compte ( page signature autocertification ), comment faire ?

GHITA HABI
GHITA HABI

GHITA HABI

Niveau
0
1 / 100
point

je pense que je me suis trompée en renseignant mon mobile. Mais je n'arrive pas à revenir en arrière pour vérifier. Comment faire ?

Réponses

Célia de la Hello Team
Célia de la Hello Team

Célia de la Hello Team

Niveau
2
1160 / 2000
points
Equipe

Hello GHITA HABI,

Je vous invite à le modifier de nouveau via votre espace client Hello bank!.

Un nouveau code sera édité et envoyé par courrier.

Très bonne journée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq