Question en attente de réponse

Pourquoi la conseillère hello bank m'a laissé sans réponse le lundi 1er octobre 2018?

alain PIALAT
alain PIALAT

alain PIALAT

Niveau
0
29 / 100
Bonjour
Le lundi 1er octobre à 10h j’appelle le 0800848400. 17 mn d’attente. Une conseillère prend la communication. Je lui donne mon numéro de dossier et lui explique l’objet de ma demande. Elle me met en attente et je reviens sur la bande d’annonce initiale. 6 mn plus tard toujours pas de réponse. Je décide de raccrocher. Pas d'appel de hello bank ni de message faisant suite.
Pour un premier contact, « ça sonne faux ».
Cordialement

Réponses

Hello alain PIALAT,

Navrée pour cela.
Lorsque les conseillers vous mettent en attente, c'est qu'ils interviennent directement sur votre dossier.

Il est donc préférable de ne pas mettre un terme à la communication.

Je me charge de vous retrouver en message privé afin de faire le point sur votre demande.

A tout de suite !

alain PIALAT
alain PIALAT

alain PIALAT

Niveau
0
29 / 100
votre réponse :
"Lorsque les conseillers vous mettent en attente, c'est qu'ils interviennent directement sur votre dossier.
Il est donc préférable de ne pas mettre un terme à la communication."

Ma réponse :
17 mn d'attente,ensuite la conseillère me met en attente pour faire des recherches, 6mn se passe alors que la musique d'attente est passée à la bande d'accueil, vous ne trouvez pas que c'est normal que j'aie raccroché.
J'ai eu votre message Envoyé: lundi 1 octobre 2018 12:08.
Ma réponse a été transmise : Aujourd'hui, à 13:36

Cordialement

Cher alain PIALAT,

Je ne vous ai pas dit que je trouvais votre comportement anormal, mais juste qu'il est préférable de ne pas mettre un terme à la communication en général lorsque votre demande est en cours de traitement.

Mais je comprends parfaitement que ce délai ne vous satisfasse pas et que vous ayez raccroché.

J'attends votre retour en message privé afin de pouvoir intervenir sur votre dossier.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq