Question en attente de réponse

J'ai changé de numéro de téléphone

Christophe Vande Kerckhove
Christophe Vande Kerckhove

Christophe Vande Kerckhove

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone, je n'arrive donc plus à valider mes achats sur internet, puisqu'il faut les valider grâce à un code reçu par sms. Comment faire pour changer le numéro associé à mon compte ? Merci d'avance.

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello Christophe Vande Kerckhove

Nous vous invitons à contacter un conseiller de la Hello Team au 01.43.63.15.15, choix numéro 4.

Votre numéro de mobile sera mis à jour, et vous pourrez de nouveau recevoir vos codes de confirmation d'achats sous 48 heures ouvrées.

Nous restons là pour vous.

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq