Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai contacté le service technique par mail le 25/07/2018.
Après plusieurs manipulations ( désinstallation, réinstallation de l'application, mise à jour de l'application...) : Rien ne fonctionne !
Je ne peux pas activer ma clé digitale car je ne reçois pas de SMS.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que le service technique ne réponds à aucun de mes mails.
Pourtant mon numéro de téléphone doit être correctement renseigné car je reçois bien les SMS avec les codes pour les paiements via Internet avec ma carte.
Ça devient urgent car je ne peux pas renseigner de nouveaux RIB pour faire des virements sans la clé digitale.
Pouvez vous m'aider SVP?
PS: la clé digitale fonctionnait à merveille jusqu'à ce que je la désinstalle au courant du mois de juin pour cause de dysfonctionnement. Depuis impossible de l'activer à nouveau.
Merci d'avance
Cdt,
Badie MAROUANI
Réponses
Hello Badie MAROUANI
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail communiquée lors de votre inscription sur le forum.
A tout de suite.
Le problème est résolu.
Mon numéro de portable était mal renseigné.
Merci à toute l'équipe hello Bank et à Mariam.
Cdt,
Badie MAROUANI
Pareil pour moi, jamais de Sms reçu
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