Question en attente de réponse

Paylib entre amis, ajout de bénéficiaires et clé digitale

Bonjour,

Lorsque l'on est à la fois client BNP PARIBAS et HELLO BANK, avec une activation de la Clé Digitale côté BNP PARIBAS, il est impossible de faire un Paylib entre amis ou ajouter immédiatement un bénéficiaire pour les virements côté Hello Bank!

En effet, il est indiqué qu'il faut activer la clé digitale (c'est déjà fait) et si je poursuis les écrans pour tenter de l'installer côté Hello Bank!, un message m'indique qu'une clé est sûrement active sur un ancien téléphone, ce qui n'est pas le cas.

Comment faire pour utiliser Paylib entre amis chez HB! ?

Merci de votre aide.
Cordialement.

Christophe

Réponses

Hello Christophe,

Avez-vous fait remonter ce blocage à l'assistance digitale depuis la page d'accueil de votre application (lien "Aide & Services" puis "Signaler un problème") ?

Je reste là pour vous.

Bonjour Romain de la Hello Team,

Oui, bien sûr, avant de vous solliciter, j'ai rempli le formulaire de contact du SAV digital mais la réponse n'a pas été pertinente.

C'est la raison pour laquelle je me suis dirigé vers vous car à chaque fois que j'ai eu besoin de votre aide, la Hello Team a été efficace.

Du coup, pouvez-vous vous renseigner pour mon cas ?

Avec mes remerciements.
Bonne journée.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq