Question en attente de réponse
Bonjour. J'ai demandé l'annulation de l'ouverture du livret A pour mon fils de 14 mois vendredi 21 septembre par messagerie sécurisée car les délai d'ouverture étaient trop long (début des démarches en avril 2018 !!) . J'ai reçu hier un courrier me disant que le livret A était ouvert, hors je n'ai pas signé les conditions générales du livret. Pourriez vous me confirmer que le livret A n'est pas ouvert et que je peux annuler la demande?
Merci
Réponses
Hello,
Afin de vous aider, je reviens vers vous en message privé.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.