Question en attente de réponse

Stop ouverture de compte

Ba M
Ba M

Ba M

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Il y a plus d’un an, j’ai entamé une ouverture de compte le 24 juin 2017, j’ai reçu un mail le 24 JUILLET m’indiquant que je pouvais virer 300€ pour ouvrir le compte.

Voyant le délai d’ouverture extrêmement long, je n’ai pas procédé au versement des 300€.

Aujourd’hui, je reçois des courriers de Hellobank, des mails, me considérant comme cliente.

Or dans le mail du 24 juillet il est noté « Dès réception de votre virement, votre compte Hello bank! sera ouvert, et vos moyens de paiement et identifiants de connexion vous seront envoyés sous quelques jours, directement par courrier, chez vous ! ».

Pouvez-vous mettre en abandon mon dossier et stopper l’envoi de communication à mon domicile et sur mon adresse mail ?

J’ai contacté une conseillère par tchat ce jour qui m’indique qu’il faut que j’envoie un courrier pour clôturer le compte, or ce compte n’a jamais été ouvert comme l’indique le mail du 24 juillet.

Cette conversation m’a d’ailleurs confirmé que j’avais fait le bon choix en ne faisant pas affaire avec hellobank.

Merci de me confirmer l’abandon de mon dossier.

Cordialement.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq